Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPE6MEN - LES VIDEOS
ESPE6MEN - LES VIDEOS
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
18 février 2007

DEPOUSSIERAGE

Ou la la ça faisait bien longtemps que je n'étais point venu ici va falloir faire le ménage tout d'abord par l'hébergeur des vidéos qui ne veut plus uploader les miennes ( allez savoir pourquoi !? ) Donc je passe sous YouTube maitenant ! On va bien voir ce que ça donne !

Sinon le groupe commence sérieusement à se faire la main sur les compos. Ca déchire !!

Je vous laisse voir tous ça et surtout je veux voir plus de Commentaires de la part de nos chers visiteurs!!

A la renvoyure. BEN

Publicité
Publicité
Commentaires
E
alors, on les attends...
E
c'est vrai ça ou quelles sont les vidéos ben ?
O
ben ou quelles sont les videos?
Publicité