Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ESPE6MEN - LES VIDEOS
ESPE6MEN - LES VIDEOS
Publicité
Derniers commentaires
Albums Photos
26 novembre 2006

PHOTOS OFFICIELLES ...

Me revoila !! Après un bon mois de silence radio je reviens en forme avec plein de photos, de vidéos . Mais c'est surtout sous la menace de Maître Yoda que je viens faire la mise à jour du blog .... Donc j'attaque avec les photos officielles des membres du groupe ESPE6MEN.

                                                        BEN

                                 Ben

               FAB                       DAM'S                       YODA

       Fab    Dams    Yoda

Oliv    Phil    Raph   

           OLIV                            PHIL                           RAPH                          

Bon vous me direz que dans ESPE6MEN il y a "6" et que vous voyez 7 photos ... C'est juste qe l'on est 2 Batteurs en 1 ! Donc 7-1=6 . Plus de problèmes comme ça ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
bien vu les gars maintenant c tel don diego de la vegas qui doit oeuvrer a visage découvert, une fois découvert par le sergent garcia. Mais ainsi soit t il je ferai preuve de courage et assumerai tout a present. bien vu les gars mais heureusement que le petit loulou été la. maintenant va falloir assumer mais pas de probleme. a bientot les filles et pour mercredi soir terrible la repet et on remet ça quan vou vouler.
O
eh voilou!!<br /> une histoire qui se termine...<br /> c 'etait sans compter sur la perspicacité d'inspecteur Gadget et de Scoubi!!!trop fort les gars!!!!allez je me la pete encore un peu....<br /> pense a emmener des bieres la prochaines que tu viens thony!
B
hey nan ce soir suis pas la. Nocturne ....
B
Yees merci pitite fée! Et stop je ne ressemble pas a harry potter !!<br /> Bon moi je sais qui ç'est le bouffon masqué car ce qu'il ne sais pas c'est que j'ai accés aux adresse mails !! et donc Mr Pascual Anthony tu peux arréter !! Mdr espèce d'enfouaaaaré tu m'as bien fait marcher !! (fin j'espere que tu déconnais ...) VOILA encore une enquête de de résolu merci Scooby !!
D
une petite fée vaut mieux qu'un gros bouffon, au moins elle nous a cernée, tuviens quand tu veux pour assister a une repet, on te fera une place sans probleme,je pense que les autres membres du groupe ne me contredirons pas.ce soir, nouvelle repet, au complet normalement, on va bien se faire plaisir encore, a moins que el gaucher nous foire son solo...encore....lol
Publicité